Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement

Message par Geekman le Mar 15 Nov - 1:06

Bonjour !

J'ouvre ce topic pour pouvoir discuter avec vous de la méthode de recrutement qui serait la plus favorable au bon développement de la guilde.

Souhaitez-vous assigner quelqu'un de spécifique (ou même plusieurs personnes) dans le rôle de recruteur ? Qui se chargerait de spamer dans le canal /r et de s'entretenir avec de futurs partisans pour les recruter rapidement ? Ou plutôt les rediriger vers le forum pour poster une présentation d'eux suivi d'un vote des membres jury ? Mettons en place un temps d'essai ? De combien de temps ? à la suite d'un débat pour/contre ?

Voilà, il y a de nombreuses façons de faire encore. N’hésitez pas à exposer de nouvelles idées pour en discuter et/ou de dire ce que vous en pensez.

Cela reste un sujet important car maintenant certainement plus que jamais La Confrérie a besoin de rassembler des confrères et consœur.

Geekman

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Mornsia le Mar 15 Nov - 1:56

Salut !

Perso je suis plus d'avis à orienter les gens sur le forum pour poster une candidature qui sera acceptée ou non grâce à un vote (Par exemple 5 votes positifs nécessaires, et bien le double de positifs par rapport aux négatifs minimum).

Mornsia

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum